Pour répondre à votre question, je n’arrive pas à trouver ma faute, et en France, il n’y a pas de calculatrices ou PCM de rechange, donc je préfère en avoir une de rechange si vous avez vu mon post, la panne vient de l’installation de l’hyndra, ce qui est étrange, c’est que j’ai testé avec un autre PCM et une autre calculatrice de 97 et rien de plusLes calculateurs NAW4 échangeront plug n play avec tous les autres calculateurs Powerstroke de la même époque. Les TDE0 et TDE1 remorquent un peu mieux. Certains tuners ne fonctionnent pas bien avec les calculateurs NAW4. Les calculateurs de camion et de fourgonnette sont/devraient être identiques ou suffisants
Sur un PCM d’occasion, il n’y a aucune garantie de la stratégie qui y est chargée par l’autocollant sur le boîtier, Ford et les indépendants pourraient échanger la mise à jour vers les stratégies ultérieures. Les derniers changent le calage des bougies de préchauffage et le verrouillage du convertisseur de couple en décélération.
Quelles sont les étapes de dépannage qui ont conduit à ce que le canon à pièces ait besoin d’un calculateur et d’un module d’injecteur ?
Vincent (Pimpon) lives in France, consequently the communication back n forth is either in English or French…so both sides are using Translation App’s to communicate.Why does some of the text come across in French and some in English? Really nice job on the van!
Sur quelle page avez-vous le schéma ? Ce n’est pas facile pour moi de le trouver.So if I am understanding you correctly:
Vehicle ran.
Vehicle had Hydra installed
Vehicle ceased to run
Hydra removed, vehicle no longer runs.
Swapping PCM, vehicle still no longer runs.
With the original PCM, does the "wait to start" light come on when the ignition is turned on?
With the swapped PCM that never had a Hydra installed, does the "wait to start" light come on when the ignition is turned on?
Its extremely unlikely a Hydra tuner burned up your PCM, it just overrides the data bus through the diagnostic/programming conector. I suppose it could have corrupted the original PCM programming (somehow, extremely unlikely) which would lead to the original PCM not working, but the 2nd PCM would not be subject to this issue, any damage the Hydra would have done would be contained to the PCM.
All the fuses are good? Not just have continuity, but pass power? How about the diode? The PCM needs to see all the power inputs to do its thing.
All the pinouts on the PCM good?
View attachment 1116813
View attachment 1116816
Oui c’est juste une lumière en mode 4x4On m’a dit qu’il y avait aussi une modification à faire pour convertir un fourgon à 2 roues en 4x4. Je viens de voir sur l’ex-Quigley j’ai un fil qui sort de la prise de l’ordinateur et qui va à la connexion de transfert avec une connexion sous le volant ? Avez-vous des informations ?
Voilla d'autre photo[COLOR=var(--YLNNHc)]what is this box[/COLOR]
Il reste alluméMalheureusement, la photo n'aide pas.
Veuillez répondre à la question suivante si vous souhaitez de l'aide.
Qu'est-ce que le " ; Attendez de démarrer & quot ; la lumière fait quand la clé est allumée ?
-Illumine, s'éteint dans les 60 secondes
- N'illumine pas