Power stroke 7.3

Le moteur tournant sur pas tout les cylindre on dirait le boîtier CTS3 Mache j'ai rentré le code vin.
Voici les codes erreur.
Je vais vérifier quel cylindre ne tourne pas en débranchant les fiches peut-être qu'on a fait une aute panne en cherchant la panne principale

Attachments

• 20250616_192804.jpg
    20250616_192804.jpg
    131.9 KB · Views: 6
J'ai trouvé bla panne :love : c'était le connecteur mauvais contact cine fiche tordu à force de mettre les testeur

Attachments

• 20250518_102827.jpg
    20250518_102827.jpg
    130.3 KB · Views: 4
Vous voulez dire que le moteur tourne maintenant à plein régime ? Vous roulez bien ?
Oui il tourne bien comment faites vous pour bien purger le liquide de refroidissement🤔
Il me reste à trouver le pourquoi de mon souci de vitesse qui peut me dire si la cose et le fil de capteur de boîte qui me manque ?

Je viens d’aller faire un tour, le moteur surchauffe toujours.
Que dois-je vérifier ?

Attachments

• IMG-20250617-WA0002[1].jpeg
    IMG-20250617-WA0002[1].jpeg
    57.2 KB · Views: 7
  • IMG-20250617-WA0001[1].jpg
    IMG-20250617-WA0001[1].jpg
    112.1 KB · Views: 6
  • IMG-20250617-WA0002[1].jpeg
    IMG-20250617-WA0002[1].jpeg
    57.2 KB · Views: 6
Good engine running OK normal heating ok
it's the thermostat that's no longer working
I still have to adjust the automatic gear change.

Attachments

• 20250617_204739[1].jpg
    20250617_204739[1].jpg
    83.9 KB · Views: 7
Vous avez fait des progrès incroyables jusqu’à présent sur un énorme projet... On dirait que vous êtes sur le point de l’avoir fait. Bon travail!
Vous avez fait des progrès incroyables jusqu’à présent sur un énorme projet... On dirait que vous êtes sur le point de l’avoir fait. Bon travail!
Oui, j’arrive à la touche finale. J’aurai toujours les pare-chocs avant et arrière à faire, ainsi que les porte-roues et la galerie de toit.;)

Le moteur tournant sur pas tout les cylindre on dirait le boîtier CTS3 Mache j'ai rentré le code vin.
Voici les codes erreur.
Je vais vérifier quel cylindre ne tourne pas en débranchant les fiches peut-être qu'on a fait une aute panne en cherchant la panne principale

CTS3 will not affect how your engine runs - it just a data display.
P0470 is your exhaust back pressure sensor
P0707 and P0708 are transmission range selector Low Input and High Input. The range selector is on the transmission where the shift linkage connects - is it plugged in? Does your CTS3 display the transmission gears correctly?

Please do not pull connectors to diagnose rough running. Use a scan tool to shut down cylinders or check cylinder contribution codes with your scanner.

Sur le boîtier cts3 il y a un paramètre de langue français ou pas?
You would have to consult EDGE and read the manual for the CTS3

J'ai trouvé bla panne :love : c'était le connecteur mauvais contact cine fiche tordu à force de mettre les testeur
Sounds good

Oui il tourne bien comment faites vous pour bien purger le liquide de refroidissement🤔
Il me reste à trouver le pourquoi de mon souci de vitesse qui peut me dire si la cose et le fil de capteur de boîte qui me manque ?
Read the factory manual for coolant bleed procedure

Please elaborate on the speed issue

Je viens d’aller faire un tour, le moteur surchauffe toujours.
Que dois-je vérifier ?
Thermostat, fan, fan clutch, sensor, water pump, belt routing. Note that 7.3s have two sensors, one for the gauge and one for the PCM. What temperature are you seeing?

Good engine running OK normal heating ok
it's the thermostat that's no longer working
I still have to adjust the automatic gear change.
En Anglais! Sacrebleu!

What was the reason the engine did not start? What was fixed that caused it to run? Is it running on all cylinders?

Try RV LIFE Pro Free for 7 Days

• New Ad-Free experience on this RV LIFE Community.
  • Plan the best RV Safe travel with RV LIFE Trip Wizard.
  • Navigate with our RV Safe GPS mobile app.
  • and much more...
Try RV LIFE Pro Today
Back