Quand le passage de vitesse donne des à-coups, c'est une compensation pour les températures d'huile élevées. Il est possible que cela soit dû au fait que la transmission est ancienne, mais cela peut être le symptôme d'un autre problème. Le problème disparaît-il parfois? Si oui, il peut s'agir d'un capteur de température défectueux sur la moteur, ce qui entraînera le déverrouillage de l'embrayage du convertisseur de couple. Si non, ce n'est pas un facteur probable, et une reconstruction est recommandée. Soyez prudent, car des débris peuvent rester dans l'échangeur de chaleur et endommager la reconstruction.
---------------------------------------------
When the gear shifts are firm, its compensating for the high oil temperatures. It's possible this is because the transmission is old, but it could be a symptom of another problem. Does the problem sometimes go away? If so, it could be a faulty engine temperature sensor, which will cause the torque converter clutch to remain unlocked. If not, this is not a likely factor, and a rebuild is recommended. Be careful, as debris can remain in the trans cooler and damage the rebuild.
__________________
2000 E450 dually V10 wagon
|